Real Madrid - Mercato : Kroos refuse de retourner au Bayern Munich

19 Mai, 2017, 20:53 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Foot - C1 - Carlo Ancelotti sur la finale de la Ligue des champions

Pas d'envies d'ailleurs, une place (de titulaire) au Real Madrid qui lui convient parfaitement et un amour sincère du club merengue.

Sur le banc du Real entre 2013 et 2015, le Mister a également gardé un œil sur l'effectif désormais entraîné par Zinédine Zidane: "Le Real Madrid, ce n'est pas uniquement Cristiano Ronaldo".

Entraîneur qui a amené la " decima " au Real Madrid en 2014, Carlo Ancelotti observe du Bayern Munich son ex-adjoint mené ses hommes vers un second titre européen consécutif.

Interrogé par le magazine sportif Business, l'international allemand a notamment déclaré qu'il ne jouera plus en Bundesliga: " Je ne rejouerai plus en Bundesliga, ce chapitre est terminé. "Je ne m'imagine pas revenir au Bayern, cela n'arrivera pas, et il n'y a aucune autre alternative pour moi en Allemagne", a affirmé le champion du monde 2014 avec la Nationalmannschaft. "J'ignore ce qui va se produire dans 5 ans, mais le but est de finir au Real Madrid" a ainsi révélé le joueur formé dans le club munichois. Au point qu'il ne se voit pas retourner en Bavière.

Recommande: