PSG : Emery rend hommage à Maxwell

19 Mai, 2017, 20:34 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Ligue 1: le roi PSG est nu et son été sera brûlant

Nous, on n'a pas été réguliers. Les points que nous avons sont des points pour être sacrés champions mais une autre équipe a fait mieux. Mystère. En attendant Angers, le technicien pense surtout à PSG-Caen: "Avec 89 points, ce serait le deuxième total de l'histoire du club en Ligue 1".

Je vis toutes les situations de manière personnelle.

GroupeLes joueurs blessés sont Thomas Meunier, qui s'est fait opéré de la cheville hier, Layvin Kurzawa, qui continue de reprendre après son opération, Thiago Silva, qui n'a pas fait l'entraînement avec l'équipe, et Marco Verratti qui a ressenti une petite douleur n'est pas convoqué non plus. Et on pense à l'an prochain: le premier objectif sera de gagner le championnat.

Avez-vous une préférence pour le futur directeur sportif annoncé?

. Toutefois, bien évidemment très prudent sur le sujet en raison de l'incertitude qui tourne autour de Patrick Kluivert, le coach espagnol a simplement donné les contours des manœuvres à effectuer. J'ai parlé avec le président. Pour moi, le directeur sportif aujourd'hui est Patrick Kluivert. Je n'ai pas d'opinion, car mon travail est différent.

"Nous n'avons pas besoin de beaucoup de nouveaux joueurs, assure-t-il". Mais ce n'est pas facile. Le club travaille pour ça.

Samedi soir, Maxwell vivra ses ultimes minutes sous le maillot parisien.

MaxwellJe ne parle pas des joueurs avant la fin de la saison. Le joueur disputera en effet son dernier match sous les couleurs parisiennes, avant peut-être, une reconversion. S'il part, il aura mérité d'avoir un bel au revoir.

Êtes-vous impressionné par Cavani?

Une fois ce rappel fait, Emery va beaucoup plus en dire sur le recrutement à venir: "Concernant le recrutement des joueurs pour améliorer l'équipe, le club n'a pas besoin de beaucoup de joueurs". 49 buts. Il est un joueur qui peut encore grandir.

Recommande: