Pokémon Go : Le prochain événement sera pour les Pokémon Roche !

18 Mai, 2017, 14:07 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Pokémon Go

En effet, c'est parce que les joueurs auront globalement marché 15.8 milliards de kilomètres que cette semaine spéciale est organisée. A partir d'aujourd'hui, vous l'avez donc compris, nous marchons en terroire inconnu, au-delà de notre système solaire.

Autre petit plus de la semaine de l'Aventure, davantage d'objets seront disponibles dans les PokéStops pour aider les Dresseurs à se préparer pour leurs aventures.

Les PokéBalls vendues par la boutique en jeu bénéficieront d'une réduction de 50%. Du 18 mai 22h (heure de Paris) jusqu'au 25 mai 22h (heure de Paris), les Dresseurs pourront profiter d'une augmentation des apparitions des Pokémon Roche comme Amonita, Kabuto, et leurs évolutions. Notez également que votre Copain Pokémon gagnera 4 fois plus de bonbons pendant la période. Il y a dix jours, un week-end dédié aux créatures de type plante prenait place dans Pokémon GO, avec en bonus une durée étendue pour l'activité des modules leurres. "Qui sait, vous aurez peut-être même la chance d'apercevoir un Ptéra!".

C'est la semaine de l'Aventure qui commence!

On espère maintenant que Niantic nous offre une mise à jour avec une véritable évolution du gameplay.

Recommande: