Mariage du Prince Harry

19 Mai, 2017, 06:21 | Auteur: Abel Leblanc
  • Meghan Markle et le Prince Harry- FREDERIC J. BROWN Justin TALLIS- AFP  Archives

C'est pour bientôt. " Reste à savoir quand le Duc de Cambridge se décidera à faire sa demande en mariage à Meghan Markle.

Alors que Pippa Middleton se mariera ce samedi avec son fiancé, James Matthews, le prince Harry aurait reçu la bénédiction de la reine Elizabeth II pour épouser Meghan Markle.

La bénédiction d'Elizabeth II met fin à des semaines d'incertitude. Selon une source qui s'est exprimée auprès des deux tabloïds britanniques, "la manière dont cela se déroule laisse penser que les fiançailles devraient se produire cette année". "Harry a reçu l'assentiment de la reine pour faire sa demande à Meghan, il a déjà eu quelques discussion à ce sujet avec sa Majesté". Même le précédent divorce de l'actrice de la série Suits ne gênerait plus l'église anglicane. Harry saura-t-il trouver l'astuce pour étonner Meghan? Les aventures de Meghan Markle avec le golfeur Rory McIlroy et un fameux cuisinier de Toronto auraient aussi pu jouer en sa défaveur, mais le mariage devrait bien avoir lieu. Le porte-parole de Westminster a annoncé que rien ne pouvait empêcher Harry d'épouser qui il souhaite dans la même église que son frère William.

Recommande: