Le retour de "Star Trek" sur petit écran — Bande-annonce

18 Mai, 2017, 14:26 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Star Trek Discovery : Premier teaser et affiche française

Il s'agit du retour de la célèbre franchise à la télévision, après de nombreuses adaptations sur grand écran comme récemment Star Trek Into Darkness ou Star Trek: Sans Limites. Aujourd'hui, cette nouvelle série intitulée Star Trek Discovery se montre dans un premier trailer. L'aventure se déroule une dizaine d'années avant la série originale de 1966 et les pérégrinations de Spock et l'Entreprise. En France, c'est Netflix qui se chargera de la diffuser. En effet, un conflit sans précédent entre l'équipage et les Klingons se prépare. Michelle Yeoh interprétera Georgiou, Capitaine de l'USS Shenzhou et Jason Isaacs, Lorca, Capitaine du Discovery.

Selon Netflix, "Star Trek Discovery dévoile une époque totalement inédite de l'univers Star Trek ayant façonné l'histoire de la Fédération".

Annoncée fin 2015, la série a connu quelques ralentissements en coulisses, avec notamment le départ du génial showrunner Bryan Fuller (Hannibal, Pushing Daisies), trop absorbé par l'excellente American Gods. Depuis, son lancement n'a eu de cesse d'être repoussé.

Cette vidéo éblouissante nous emmène 10 ans avant les premières missions de l'Enterprise et nous fait découvrir une nouvelle exploratrice, Michael Burnham (Sonequa Martin-Green de The Walking Dead), officier en second du vaisseau Discovery. La plateforme, comme la chaîne TV américaine, distribuera la série au rythme d'un épisode par semaine. Binge watcher à sa sortie sera donc impossible.

Recommande: