La ville de Châteauroux dans l'Indre choisie pour accueillir la cérémonie 2018

19 Mai, 2017, 07:51 | Auteur: Eugenie Lecerf
  • INFO FRANCE BLEU L'élection de Miss France 2018 aura lieu à Châteauroux en décembre

Le mystère est levé!

Selon France Bleu Berry, deux représentants du comité Miss France, le bras droit de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France et un représentant de la société Endemol qui produit l'émission Miss France, sont venus en repérage dans la ville de Châteauroux le 5 mai dernier. Une première pour l'organisation Miss France qui privilégie en général des îles paradisiaques.

Miss France 2017 profitera de ce moment avec les trente miss régionales pour leur prodiguer de précieux conseils avant de rendre sa couronne en décembre. Au programme de ce séjour ensoleillé, des déserts de Greater Palm Springs avec ses oasis et saloons américains, Hollywood avec ses étoiles et studios de cinémas, jusqu'à Venice Beach pour une balade en rollers. Le lieu de le 88e édition de l'élection de Miss France 2018 vient d'ailleurs d'être, lui aussi, dévoilé.

Avant l'élection, les Miss effectueront un voyage en Californie qui sera l'occasion d'effectuer plusieurs shootings et de tourner des séquences vidéos. Ce ne sera pas en Guyane, région où vit Alicia Aylies, pour des raisons d'organisation, mais en métropole, à Châteauroux. La salle choisie est le Mach 36 de Déols.

Recommande: