La Switch évolue en version 2.3.0

18 Mai, 2017, 13:53 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Jeux vidéo: Mario en a encore sous le capot Jeux vidéo: Mario en a encore sous le capot

Un mois environ avant l'ouverture de l' E3 2017 de Los Angeles, si Nintendo -contrairement à Sony et Microsoft- n'y tiendra pas de conférence " traditionnelle", la firme japonaise y sera bien présente, afin de communiquer sur ses futurs jeux, sur Switch notamment. Apparemment la Switch prendrait des captures d'écran sans que l'utilisateur ait appuyé au préalable sur le bouton prévu à cet effet.

Au vu des réponses, ils n'étaient en réalité pas les seuls. Le jeu "Minecraft: Nintendo Switch Edition" serait aussi la principale source du problème.

En fait, certains internautes ont même trouvé un clip d'un stream lors du lancement de Minecraft sur la Switch et ont remarqué que les streamers avaient le même problème (bien qu'ils ne l'aient pas remarqué ou n'ont simplement rien dit à ce sujet).

Des utilisateurs auraient réussi à faire disparaître le problème en réinitialisant la console ou en effectuant un redémarrage forcé. Certes, ce n'est pas un bug qui risque de nuire réellement au jeu, mais il est évident que les propriétaires de Switch préfèrent l'éviter. La mise à jour, version 2.3.0, qui est disponible pour tous les utilisateurs depuis le courant de la nuit à pour unique objectif d'améliorer la stabilité générale de la console si l'ont en croit le descriptif fourni par Nintendo.

Recommande: