Foot - L1: Monaco sacré champion de France

19 Mai, 2017, 20:23 | Auteur: Hugues Grosjean
  • Ligue 1: Monaco virtuellement champion

Le dirigeant a notamment évoqué le cas de Radamel Falcao, à qui il va " proposer une prolongation de contrat. Si un Real Madrid avançait une somme à trois chiffres pour Mbappé, l'ASM, le joueur et son entourage pourraient-ils y résister?

Au-delà d'éventuelles offres indécentes, bien sûr, les départs pourraient être conditionnés par l'avenir de Leonardo Jardim, lui aussi très courtisé. "On était tous focalisés, sinon on n'allait pas gagner ce titre ".

Ce duo, l'ASM veut le conserver la saison prochaine, selon SFR Sport. Ça fait partie de notre projet sportif.

"Avec tous ces jeunes joueurs, on sait que leur valeur ne baissera pas car ils sont tellement talentueux et ambitieux..."

Des éléments comme Fabinho ou encore Bernardo Silva pourraient quitter le navire au cours du marché des transferts.

L'AS Monaco a accompli un authentique exploit en parvenant à arracher le titre de champion de France au terme d'une saison harassante, mais le plus dur commence sans doute pour le club de la Principauté.

C'est une saison très décevante qui se termine pour le PSG et dans cette situation personne ne semblait contrôler la barre du paquebot de la capitale. Mais vous savez, dans le football, il n'y a pas de logique. J'espère annoncer des arrivées dans les jours à venir. L'important, c'est qu'un groupe de qualité soit constitué.

Recommande: