Découvrez sa reprise d'"Enjoy the silence" — Carla Bruni

19 Mai, 2017, 20:48 | Auteur: Abel Leblanc
  • Carla Bruni rompt le silence et parle de Sarkozy Macron et TrumpPlus

Pour ce nouvel album, elle a travaillé avec le producteur canadien David Foster, à l'origine de nombreux succès d'artistes comme la Canadienne Céline Dion, le groupe Chicago ou encore le chanteur italien Andrea Bocelli.

De 2007 à 2012, Carla Bruni-Sarkozy a été la Première dame de France. Je lui ai dit que j'adorerais mais que je n'écrivais qu'en français et je n'avais jamais pensé à faire un album de reprises " a confié Carla Bruni à Billboard. L'intervieweuse du Billboard ne manque pas de faire le lien entre la musique, la politique et l'amour pour l'ex-Première dame aux mille vies. Ça n'a rien à voir avec mon amitié pour Mick. "Miss You est une chanson que tout le monde peut ressentir de temps en temps avec ses enfants, ses amis, son amoureux, ses chiens". Quelques semaines après avoir annoncé un nouvel album sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy apporte quelques précisions concernant le successeur de son dernier opus paru en 2013, Little French Songs.

"C'est un hommage à n'importe quel mari de la planète". C'est la chanson du mari. "C'est réellement macho dans une voie tendre".

Dans cet entretien, la chanteuse a refusé de répondre aux questions sur le président américain Donald Trump, qui a affirmé l'avoir fréquentée, ce qu'elle a démenti par le passé. "Depuis que mon mari est devenu président de la République française, je me suis abstenue de faire des commentaires politiques". Mais vous savez quoi? Je souhaite bonne chance à l'Amérique. "Parce que c'est un travail difficile", a-t-elle ajouté.

Le 12 mai, dans Elle, une autre ancienne femme de président, également en promotion pour son roman Le Secret d'Adèle, avait également été questionnée sur les premiers pas de Brigitte Macron. Quand le journaliste lui demande si elle connaît les époux Macron, elle répond: "Non, je ne les ai pas rencontrés, mais ils ont l'air d'être des gens charmants". Et un conseil pour Brigitte Macron, la nouvelle Première dame, pour conclure? "C'est dur de donner des conseils sans avoir l'air prétentieux, répond-elle avec prudence". Bien répondu! Enjoy the Silence.

Recommande: