Découvrez l'envers du décor de Call of Duty: WWII

19 Mai, 2017, 23:20 | Auteur: Ingrid Allaire
  • Call of Duty WWII Activision présente les personnages sous forme de dossiers

Lors de la présentation des revenus de sa firme, Bobby Kotick n'a pas hésité à insister sur le bon accueil que la communauté a réservé à Call of Duty WWII (notamment au travers du nombre de vues sur le premier trailer et des likes reçus lors du stream de présentation) ainsi que sur les précommandes très encourageantes dont le titre semble déjà pouvoir bénéficier. C'est dans une tribune assez acerbe de Polygon que le rôle des minorités ethniques et de la femme a été critiqué. Et ce n'est pas une rumeur mais bien le Support d'Activision qui l'a communiqué! En effet, le dernier jeu de la série, Infinite Warfare, avait été critiqué pour ne pas offrir la possibilité de jouer avec des personnages féminins, une fonctionnalité de retour dans WWII. Force d'est d'admettre que la volonté de mieux représenter les minorités est une initiative louable de la part d'Activision.

La FAQ du site Call of Duty nous informe que la Bêta Fermée est disponible uniquement pour ceux qui pré-commanderont le jeu et cela ne concernera que les possesseurs d'une Xbox One ou d'une PlayStation 4.

" Le trailer de présentation a été la vidéo la plus likée de l'histoire de Call of Duty et profite désormais d'un plus grand nombre de vue qu'aucun autre trailer Call of Duty". Nous avons également battu un nouveau record de vues lors du live stream [de présentation], que ce soit pour Call of Duty ou Activision de manière générale.

On rappelle que la sortie du jeu est programmée pour le 3 novembre prochain sur Xbox One, PC et PS4.

Recommande: