Cyril Hanouna accusé d'homophobie

19 Mai, 2017, 14:19 | Auteur: Abel Leblanc
  • Touche pas à mon poste  Avant Radio Baba des primes toujours puissants pour Cyril Hanouna

Une nouvelle séquence polémique pour Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste!

Vers 23h25, alors que la signalétique CSA "déconseillée au moins de douze ans" était affichée à l'écran, Cyril Hanouna a expliqué avoir posté une annonce sur un site de rencontres afin de recevoir des coups de fils d'hommes potentiellement intéressés. Cherche relation courte ou longue selon feeling, bisexuel, je vous invite à déjeuner, et qui sait, peut-être qu'après je vous dégusterai. PS: "j'aime quand on m'insulte".

Entre plusieurs appels d'hommes, une femme passe elle aussi à l'antenne.

Pour leur répondre, Cyril Hanouna prend chaque fois une voix suraiguë alimentant - comme à son habitude dans l'émission - les stéréotypes sur l'homosexualité, et se moque ouvertement de ses interlocuteurs sous l'hilarité du public. Profitant de la situation, Cyril Hanouna lui demande de s'expliquer. "Tu as l'air d'être bien monté petite sal***", lance l'homme au téléphone. Éclat de rire général sur le plateau. Celui d'un certain Mathieu, maçon.

"

"Tu as une belle truelle?"

". Mis sur haut-parleur, l'homme lui rétorque qu'il veut bien lui passer "le crépi" et le prendre dans une "belle bétonnière". Le problème, c'est que l'animateur a été accusé d'homophobie l'année dernière, notamment en raison de l'outing de Matthieu Delormeau en plein direct, et n'a pas peur de déraper dans le grossier.

Pour mémoire, le CSA avait prononcé une "mise en demeure" en nombre dernier à l'encontre de l'émission, sanctionnant la séquence pendant laquelle Jean-Michel Maire embrassait la poitrine d'une intervenante sans son consentement. "Ce sont des propos homophobes".

Recommande: