" "Bientôt un spin-off de " Grey's Anatomy " ?

19 Mai, 2017, 17:20 | Auteur: Christine Vaugrenard
  • ABC Grey’s Anatomy: les 3 moments forts de l’épisode 23 de la saison 13 0

Créée en 2005, Grey's Anatomy verra le final de sa treizième saison diffuser ce soir sur ABC aux États-Unis.

Après avoir créé Private Practice (de 2007 à 2013), le premier spin-off centré sur Addison Montgomery (l'ex femme de Derek Shepard), la voici qui lance un tout nouveau projet dans l'univers de Grey's.

La série avait déjà connu un dérivé, "Private Practice ", terminée il y a 4 ans.

"Personne ne peut entremêler les risques que les pompiers courent chaque jour au travail avec les drames de leur vie personnelle aussi bien que Shonda Rimes". Cela sera aussi source de tensions lorsque la chirurgienne pédiatrique et fœtale Arizona Robbins fréquentera ce même médecin, le Dr Eliza Minnick.

Ce spin-off, qui ne possède encore aucun nom officiel, devrait faire son apparition sur nos petits écrans dans le courant de l'année 2018; le personnage principal de cette nouvelle série sera quant à lui introduit dans un futur épisode de "Grey's Anatomy".

Les fans de Grey's Anatomy seront ravis. Si médecins et avocats ont toujours existés en grande quantité sur le petit écran, les pompiers ne font pas partie des métiers sous-représentés, mais cela est resté en général assez contenu.

Rescue Me reste l'une des plus emblématiques sur le sujet, ayant commencé peu de temps avant que Third Watch (New York 911) ne se termine - et cette dernière mettait également en scènes ambulanciers et policiers.

Recommande: