Bientôt des distributeurs automatiques de voitures — Insolite

19 Mai, 2017, 14:36 | Auteur: Eugenie Lecerf
  • Capture d’écran  Youtube

Une combinaison idéale pour installer un distributeur automatique qui fournit des voitures de luxes, voilà ce qu'a certainement pensé Autobahn Motors. La société Autobahn Motors (ABM) vient d'annoncer le lancement d'un distributeur automatique de voitures de luxe à Singapour. Pour les concessionnaires, c'est un véritable casse-tête.

Pour voir de plus près l'une des voitures exposées, les clients peuvent se rendre dans l'espace de vente au rez-de-chaussée puis n'ont qu'à sélectionner le modèle de leur choix sur l'écran tactile. A Singapour, une ville dans laquelle chaque mètre carré compte, cette société a construit un bâtiment haut de 15 étages, capable de contenir une soixantaine de véhicules luxueux. Déjà contacté par plusieurs entreprises, le manager d'Autobahn Motors Gary Hong envisage une déclinaison de l'infrastructure pour des parkings en hauteur, permettant de réduire au minimum l'emprise au sol dédiée au stockage des véhicules en zone urbaine. Parmi elles, on retrouve des Ferrari, des Porsche des Lamborghini et même des véhicules de collection. Et comme dans toutes les concessions, il est bien entendu possible d'acheter l'un de ces véhicules. Il suffit au client de commander la voiture souhaitée via une application ou des bornes situées au premier étage de l'immeuble.

La cité-État est en effet surplombée de building tous plus grands les uns que les autres, de commerces et d'hôtels visant à séduire les touristes.

Recommande: